Trail d2b 42km

Throwing it all away…

Finisher du TrailD2B 42km ❤❤

Je n’ai pas pu mettre autant d énergie dans la 2e partie (40e au final ) que dans la 1re partie (6e à l intermédiaire ) et j ai alors basculé avec délectation dans le « plaisir only » entre autre au milieu des concurrents du 13km parti à notre km28( ça bouchonnait grave du coup dans les petits sentiers).

8 mois après mon dernier trail, certains aspects du bon traileur m’ont fait un peu défaut mais je cours depuis des mois sur d’autres types de revêtement, me permettant aussi de respirer le vent au côté de celle qui duplique régulièrement les contenus en me suivant à vélo: Et ça, ça vaut combien…
Bref le trail D2B c’était « génial » En 6 lettres: pas mieux.

Marathon de chalons sur Saône 30 mars ✔
UTBDM 100km 27 avril &✔

Victoire !

Trail nocturne La Frontale 21,6km
1h26 de course et de gadoue avant de lever les bras, gagné !
Yep ✔😍
Un grand bravo à tous les participants des différentes distances, un grand merci aux bénévoles et organisateurs.

Marathon trail d2b le touquet-berck-le Touquet J-15

Meilleurs voeux

Puisqu’il y a rien qui dure toujours, profitez de chaque moment de 2019. Parce que c’est ainsi, il y aura forcément des choses supers durant ces 365 prochains jours mais aussi d autres moments plus grisatres qu’ il faudra alors transformer en énergie positive .
Souriez, imaginez de la nouveauté, fuyez la norme pour la laisser à ceux qui aiment ça, dites vous bien que tout ne s’achète pas, cherchez des bonheurs simples, n’attendez pas qu’ on vous rende quelque chose lorsque vous donnez, soyez passionné par quelque chose, aimez les gens, regardez les paysages, aimez votre métier, profitez parfois de la chance d’être là tout simplement, prenez soin de votre santé, rappelez vous qu’hélas on ne dit jamais assez aux gens qu’on aime qu’on les aime, cherchez le frisson dans les domaines qui vous viennent a l’esprit, jouez, soyez serieux parfois, pardonnez si nécessaire et concevable, lâchez la rampe et enfin laissez une place à votre… et à son jardin secret:
one life pour toi, one life pour eux, one life pour Elle…

Bonne année

Noctambule de Penchard

noctambule de Penchard.
16km 1h07 6e. 412 classés. Une météo 100℅ pluie.

J’ai pris part à l’épreuve par sympathie pour les organisateurs (je me suis décidé hier midi), pour humer le sourire des participants et pour faire un entraînement rythmé sans surtout pas se mettre en difficulté ou dans le rouge.
L’occasion aussi de participer à une épreuve avec mes deux frères !
Ayant mis en application dès le départ l’envie de me mêler à la tête de course, je suis resté d’abord avec un copain en 4e position avant de me retrouver seul. J’ai marqué une pose au ravitaillement pour saluer les bénévoles et attendre le 5e avec qui je suis reparti.
L’ayant distancé dans le final, j’ai ralenti pour me retrouver a nouveau avec lui et le laisser passer la ligne d’arrivée avant moi.
J’ai salué je crois chacun des bénévoles sur le parcours (dont mon papa qui était signaleur).
Un super moment, un objectif réussi, et une super soirée conclue par un apéro dinatoire avec une poignée d’amis.

Marathon Trail d2b ( Le Touquet- Berck – Le Touquet)
J-49
received_267984874069270

Semi marathon de la vente des vins de Beaune

Mon premier c’est désir,mon deuxième du plaisir,mon troisième c’est souffrir, et mon tout fait des souvenirs…
12e du semi marathon de la vente des vins de Beaune(21) en 1h16’30
2800 inscrits, une sacré organisation.

Un parcours vallonné (280m D+) et atypique à travers le vignoble et les villages viticoles, sur des routes parfois de 2m de large.

2ans que j’avais pas fait un semi, mais c’est comme le vélo ça…🤣
15874957_1542744299074535_4126463232405211442_o