Des nouvelles du stage … (suite)

Hier 4h d’entrainement avec les 2 Alpes et l’Alpe d’Huez au programme.
Aujourd’hui, 3h30 dont 2h de derny à 4 et de nouveau l’Alpe d’Huez au menu.
Averses de neige au sommet !

stage_bourgdoisans
stage_huez2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *