Encore un tour !

La scintigraphie pratiquée ce jour montre que je souffre d’un trait de fracture au métatarsien, autant dire que ça me poursuit…! C’est en fait la blessure de la Rochelle qui a « rebondi » sur un autre doigt de pieds donc ce n’est pas un nouvel accident (vous me suivez ??!!!).
Malgré tout, et c’est la bonne nouvelle, la blessure n’est pas très importante et le cheminement parait moins long pour arriver jusqu’à la sortie du tunnel que ce que je n’ai enduré jusqu’alors depuis 4mois.
Je reconnais qu’il y a eu des négligences de commises dans mes entrainements à pieds et c’est au final pas mal de temps perdu…
C’est avec ses propres erreurs qu’on apprend, que disait ma grand mère!
Il m’a été donné un plan de rétablissement avec en filigrane une petite possibilité de participation au Championnat de France de duathlon longue distance qui aura lieu dans 2 mois. Je vais prendre jour après jour et je verrai bien déjà dans 3 semaines lors du prochain examen de contrôle.
Par contre, je n’ai aucune contre indication à rouler et ça tombe très bien puisque ma saison de vélo va bientôt débuter, avec 1 semaine d’avance, dans les Ardennes dimanche 27 mars.
Le programme a été mis à jour.