Entrainement

Les entrainements sont parfois durs, parfois long, parfois bi quotidien. Par conséquent, je veille aussi à bien récupérer: étirements, alimentation,soins sur les tendons, détente musculaire grâce à la fille qui me fait mettre un maillot de bain 1 fois/semaine…!
En course à pieds, tu es toujours sur le fil du rasoir, à la limite de la petite blessure parfois alors il faut être bien concentré.
Sur le terrain,cette semaine doit être chargée car les 4 dernières m’amenant au marathon de La Rochelle seront construites un peu différemment et devront être plus mesurées (décharge en vue du semi de Normandie,récup du semi de Normandie, début de décharge partiel à J-10 avant le marathon,…)
En pratique,des sorties de 1h00 à 1h30,une nouvelle sortie longue de 2h10 aujourd’hui et des intensités variées (exemple mercredi matin 15 fois 1’30 30s récup).
Mon petit vélo est toujours en action et j’ai mis cette semaine 2 sorties de 45′ de home trainer et 1h30 en extérieur.
Il est quasi certain que je serai au départ du semi marathon international de Normandie dimanche 6 novembre. Parcours en ligne entre le pont de Normandie et Le Havre.
aero1_cle293685-102
pont