J+136 Examens de contrôle

Radiographie + entretien avec le chirurgien Cédric Laporte.
La radio montre une très bonne calcification et un os bien structurée. Le flessum (fléchissement de la jambe) qui persiste nettement et qui inquiète les spécialistes est conjoncturel, il n’est donc pas de nature osseuse et pourra être corrigé par le travail.
Par ailleurs, je dois surveiller assidument ma croute située sous le genou et qui tend à montrer que l’organisme tarde à accepter ce corps étranger; si tel devait se poursuive trop longtemps, il faudra opérer + tôt (l’opération est actuellement toujours prévue pour la rentrée 2009).
Les pleins pouvoirs me sont donnés concernant le vélo où les différents examens de ce jour montrent une perte musculaire supérieure à 30% (y a du boulot!)
Pour la course à pieds, au regard des prochains examens de contrôle de janvier prochain, l’autorisation de courir me sera donnée pour mars en sachant que tant que la 3e opération n’aura pas eu lieu, la plaque et les visses resteront un frein majeur à sa pratique.
Le programme des 3 mois à venir restent identiques: kinésithérapie 5 fois par semaine chez mes amis du Cabinet du Luxembourg de Meaux à qui je dois tant, musculation, natation et vélo bien sur où je totalise 1400km depuis ma reprise.
Je crois bien que je suis sur le chemin de la victoire…

(je mettrai prochainement en ligne les clichés radiographiques)