J+24. Décollement périosté, toi mon amour

On ne peut pas affirmer qu’il y a du changement. Le diagnostique est confirmé, la malchance aussi puisque la zone blessée est située sur une fragilité de ma jambe. Je boite, la douleur est palpable au touché. L’oedeme est toujours là, parfois gros parfois un peu plus affûté… !

Je ne suis pas remonté sur mon vélo, je tourne les jambes régulièrement sur home trainer sans charge et en veillant à avoir un pédalage propre pour ne pas solliciter le périoste. je vais aussi à la piscine 2 fois/semaine. J’ai même réinvesti dans un Compex !!
Je glace, je mets de la pommade, j’en remets encore et je reglace encore…!
Je suis chez le kiné 4 fois/semaine.
Hier soir, Gérard Guillaume mon médecin de la fdj.fr a pratiqué de la cryothérapie, des ondes et de la mésothérapie. J’y retournerai semaine prochaine d’ailleurs.
Le délai de guérison est très aléatoire donc mieux vaut ne pas l’évoquer. Elle peut arriver bientôt comme dans 2 mois.
Je suis focalisé sur un retour à la compétition pour fin mars juste avant un mois d’avril que j’avais coché comme un objectif. A voir au jour le jour vu la durée de l’arrêt.
Je serai plus que vraisemblablement forfait pour le duathlon de Meaux dimanche 2 mars. La consolation est que les antennes du groupe Canal+ m’ont proposé de commenter Kurne Bruxelles Kurne qu’elle retransmettra en direct sur SPORT+ à partir de 16h: je prendrai ma décision d’ici 3 jours.
2PAV5719