78 jours, 11 semaines que je me suis mis sur le toit: je totalise depuis un certain nombre d’heures au lit…!
Signe étrange, je commence depuis peu à m’imaginer à nouveau sur le vélo ou à courir à pieds, à l’entrainement ou en compétition. Je considère avec attention ce travail de l’esprit car les médecins jugent qu’il est la traduction d’une voie vers la guérison de l’esprit: ok, je sais, c’est un peu philosophique…!
L’opération du 3 septembre est déterminante pour « la suite » et j’espère que le professeur aura bien dormi la nuit précédente pour être en pleine forme ce jour-là car il y aura du travail et de la mécanique à faire!
Parce que je ne peux vivre la situation sans un échéancier, je me prends à rêver de marcher en novembre (avec une béquille), décembre pour remonter sur un vélo (objectif le tour du village) et … je ne sais pas quand pour recourir à pieds.
2 duathlons courte distance importants se dérouleront en mars et je m’imagine déjà les disputer, à mon rythme, en footing…à moins que rien de tout cela ne soit finalement possible.
Enfin, quelques lignes pour vous remercier de vos si nombreux messages de sympathie via internet (auxquels je réponds un à un), destinés à prendre des nouvelles, me faire partager votre expérience comparable ou simplement pour m’encourager. Un salut aussi, et pour finir, à ce journaliste sportif qui m’a fait transmettre de nombreux témoignages de soutien de copains pros cyclistes sur le Tour de France.