LA GERMINOISE

Voilà un peu plus de 2 semaines que la TDS est bouclée.

L’entrainement de la semaine passée a été régulier, bi-quotidien parfois et avec la plupart du temps une thématique intensive. J’ai voulu réveiller l’organisme et ne pas le plonger en veille. La fatigue de la TDS, d’abord palpable, s’est estompée même si j’ai terminé cette semaine un peu plus difficilement.
Comme un élastique qu’on temps avant de le lâcher (j’espère !), il fallait la finir émoussé.Il faut assurer la transition TDS / reste de la saison en essayant de capitaliser dessus.

Avec 4 bonnes séances à pieds la semaine passée, il y en a eu que 2 cette semaine dont ma course de demain qui fera aussi office d’entrainement pour Provins. Cette semaine s’est bien passé même si je dois veiller à mon périoste et c’est ce que j’ai fait (glace,compex,massage transversal)
Je redécouvre aussi le bonheur de la sortie vélo de nuit car les jours raccourcissent et ça c’est un bonheur je vous assure ! Découvrir le levée du soleil, la petite brume d’automne, les animaux dans la pénombre, c’est génial.

Je vais essayer d’être en bonne condition pour la course des remparts de Provins le 21 septembre où je suis invité en bénéficiant de surcroît d’un dossard élite. le plateau est international devant avec la présence de Kényans etc.

Demain, dans le cadre de cet objectif, je serai au départ de la Germinoise. C’est une course nature de 15km disputée pour partie en forêt que j’ai déjà remporté 3 fois. Je n’y vais pas pour me mettre dans l’excès mais pour me tester, il ne va pas falloir trop puiser non plus.

Ma semaine:

Lundi 1h25 HT 4×10′
Mardi 2h30 vélo + 45’HT le soir 2x(10x30s 30s)
Mercredi 1h15 course à pieds intensité en côte avec 12 répétitions d’une côte + son faux plat au sommet – 35’HT le soir avec 8 Force max
Jeudi repos
Vendredi 2h30 vélo + 45’HT le soir 15×1′
22177021