MARATHON DES VILLAGES

MARATHON DES VILLAGES CAP FERRET
J’ai bouclé mon 16e marathon 🥇🫶
Pendant un peu + de 30km j ai tenu l’allure de 2h56 ( passage au semi en 1h28) et puis j ai pris un point de côté. J ai d abord ralenti mais j ai du m’arrêter marcher un peu. Les 10 derniers kms furent une gestion de l énergie restant apres avoir rencontré la difficulté et ce qui etait sans doute ma limite en distance à allure marathon ( après 9 jours d’entraînement 🤷)
Je franchis la ligne en 3h09.
Sans préparation , sur marathon, la tenue d’ une allure constante pendant 42,195km est un Everest surtout sur ce parcours qui mixe sable, plage, et autres zones touristiques. J’ai tres bien réussi à etre et faire ce que je suis et ce que j imaginais conserver d’héritage en repartant d’ici.
Cela fait 16 mois que je n’étais pas parvenu à enchaîner 4 mois sans arrêt de ma pratique et ça c est classe 💥🤷🌈 .
Ce marathon est parmi les plus séduisants que j ai fait Il est presque 1 évidence pour moi dans 12 mois.
Dans 6 semaines, je fais La LyonSainteLyon 156km après y être deja parvenu en 2021. Je m’entraîne pour bien faire en tout cas.
Entre temps, j’irai courir et faire du vélo avec Théo, j’irai à Saint Malo, on ira voir Christophe Mae en concert tous les 4, mon petit frère sera marié, j’aurai avancé dans l’organisation de La Grande Ourcq, et j’aurai peut-être déglingué un ou deux paquets de Granola qui sait….
Et tout sera trop bien