Semi marathon de Reims

Dans mon chemin vers le marathon de La Rochelle, je dispute dimanche le [url=http://ratj.fr/]semi-marathon de Reims[/url]. C’est un point de passage important et j’ai essayé d’etre en position de force pour ce jour.
C’est un parcours roulant mis à part 1 virage à 180 degrés au km3 et un dernier kilomètre avec une belle montée permettant de rejoindre le parc des expositions théâtre de l’arrivée. Ce dernier point n’est pas à négliger dans le calcul des temps de passage d’ailleurs.
100km d’entrainement minimum cette semaine au compteur mais en décharge partiel. Demain, je vais viser 1h12′ au moins. C’est pas le tout,il faut être dans le bon jour et ne rien négliger…que tout se passe bien, que l’imprévu n’ait aussi pas de place durant le week-end, que ça aille vite aussi durant l’épreuve tout simplement…ça fait mal, ça fatigue, ça brûle,ça use, on est détruit le reste de la journée mais on réfléchit dès le soir même au programme à venir… qui permettra au bout du compte de se remettre minable à nouveau. Vive le sport à ce niveau !!
Au bout peut etre une qualif pour le France de semi 2012 qui devrait se disputer en Martinique.
semi_reims_2009-3