Une transition en douceur

La saison cycliste touche à sa fin: il reste une épreuve Le Challenge du comité d’Ile de France dimanche 19 septembre en sélection avec mon club.
Je devrais rester en 2e catégorie FFC (je n’ai disputé que 5 courses permettant de marquer des points).J’aurai aimer monter en 1ere mais je ne veux pas charger ma saison d’épreuves de ce type donc l’équation est de ce fait très serrée pour y arriver en 5 tentatives(2 victoires, 1 fois 2e, 1 fois 4e)!
Cette semaine est très chargée professionnellement et m’empêchera d’effectuer un entrainement quantitatif (je compenserai en partie la semaine suivante en composant) aussi à 2 semaines du terme, la transition vers la course à pieds s’effectuera ainsi en douceur.
L’objectif de cet automne reste le marathon de La Rochelle et je vais débuter lundi 20 septembre sous le maillot de l’EFS Reims athlétisme une préparation de 10 semaines qui m’emmènera sur les 20kms de Paris, le semi de Reims ou encore sur le championnat de France de la distance en Bretagne.
Et après La Rochelle, je soufflerai 2 semaines.
Au lendemain du challenge cycliste du CIF, je mettrai en ligne le programme de la saison 2011…qui ne manquera pas de saveur…