News

Je pars m’entraîner quelques jours dans les Vosges.

Les conditions météo permettent étrangement de monter les cols Vosgiens à cette période de l’année…!
DSCN0633

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *