Abandon. J’étais pas bien du tout et c’était une étape de montagne. Je sais pas pourquoi et je ne m’y attendais pas…
Laisser un commentaire
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.