J’ai repris aujourd’hui l’entrainement sur route après avoir passé des examens ce matin.
51kms en 2h00!!
Laisser un commentaire
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.