Nouvelles

Le stage de derny s’est très bien passé: j’ai effectué 215 kms le jeudi ( dont 4h00 derrière derny ) et 160 kms aujourd’hui ( dont 2h00 de rythme ).
Le poignet n’est plus un souci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *