Argenteuil

Ma prochaine course sera le 14 juillet à Argenteuil.
Circuit de 2km à faire 50 fois.

Le parcours plat donnera lieu à une course rapide et à de multiples attaques.

Parallèlement, je vais bientôt commencer mon entrainement course à pieds pour être en très bonne condition pour le 20km de Paris du 14 octobre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *