Course neutralisée et arrétée

Le Grand prix de la ville de Meaux a été stoppé après 35km de course suite à des incidents provoqués par des jeunes du quartier voisin. De nombreux jets de projectiles ont eu lieu et ont conduit le club et la Ville de Meaux a décider de l’arrêt de l’épreuve…
J’avais eu le temps de faire quelques efforts puisque j’étais aux avants postes et en échappée jusqu’à cette prise de décision consécutive à la chute de 3 coureurs.
Parti et revenu à vélo, j’ai tout de même fait « ma journée » de vélo!
La Ville de Meaux et le club travailleront dès demain à un nouveau parcours pour l’édition 2011, course qui se déroulera très certainement de jour ou en semi nocturne.
Mon objectif est désormais ailleurs, vers La Marmotte où 7000 participants
(l’organisateur a du clore les inscriptions dès février dans un souci de sécurité) seront au départ de ce qui reste une des plus belles épreuves de ce type en Europe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *