Diagnostic

Je souffre d’une périostite au tibia gauche. Soigné par mon kiné et aidé d’un podologue afin de disposer de semelles me permettant de corriger un déséquilibre de la jambe gauche, tout sera effacé dans quelques semaines….

duatlon-meaux_2008

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *