Sortie d’hopital

La vie m’a offert un drole d’été et me met à l’épreuve…
Je porte un fixateur externe à 9 broches durant 3 mois avant 1 nouvelle opération et 3 mois de réeducations derrière. C’est une fracture ouverte multiple tibia-péronné.
Je ne peux poser le pieds jusque mi-septembre. Mon travail chez un kiné spécialisé dans ce type de traumatisme débute lundi à raison de 3 seances hebdomadaires, je suis transporté en ambulance à chaque rendez-vous.
Puis, à compter de ma seconde opération, les séances seront quotidiennes.

La chute est intervenue à mi-course, j’ai été percuté par un coureur qui s’est complètement rabattu sur moi pour disputer une prime, oubliant que j’étais là et ignorant qu’il allait en 2 tours de pédales mettre à la poubelle ma saison sportive et m’empecher d’exercer ma profession durant + de 3 mois…
Encore merci de vos très nombreux messages de sympathie.
Je compte vous faire partager mon épreuve en rédigeant un journal de bord relatant ma réeducation et mon quotidien.
Bien amicalement

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *