Grand prix de Saint Etienne sur Loire

Samedi 24 mars 2012, je serai sur la 15° édition du Grand Prix de la Ville de Saint Etienne et du Conseil Général de la Loire.

La course, longue de 131km, se déroule sur un circuit usant à travers les Monts du Lyonnais, sur les hauteurs de Saint Etienne avec notamment 4 ascensions de la Montée Kivilev soit près de 2000m de dénivelé un col de 10km à escalader 4 fois. Les routes laissent peu de répit et les conditions météorologiques peuvent s’avérer rigoureuses au début du printemps et jouer un rôle important de sélection dans la course.
profil

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *