Je participe jeudi soir au 10è grand prix cycliste de Montereau. Cette épreuve servira de support à la 3è manche du challenge Louis Garneau pour lequel je suis actuellement en 2è position.
circuit de 1.7 km à faire 53 fois = 90.1 km
Auteur/autrice : Eric Leblacher
Résultat Melun
Je termine au sein du peloton, en 20è position. 6 hommes se sont échappés à peu avant les 10 derniers kilomètres , lorsque je fus rejoint après une échappée d’une dizaine de bornes .
Les nombreuses primes distribuées ont donnée mieu à une course très disputée.

Photos [url=http://velopictures.free.fr/]Virginie SICARD[/url]
Course cycliste de Melun
Je participe à la nocturne de Melun le mardi 12 juin .
Départ : 21 heures .
circuit de 1,1 km à parcourir 80 fois = 88 kilometres
Course à pieds
Je préfère être forfait pour le 10km de Serris qui a lieu dimanche. Ma déchirure à la cuisse droite n’est pas totalement dissipée et je ne veux pas prendre le risque de retarder sa guérison totale ( estimée à 4 ou 5 semaines .Cela date du semi-marathon du 19 mai ). Je n’ai recommencé à trotiner qu’à dater d’aujourd’hui.
Ma reprise en compétition » course à pieds » est fixée au semi-marathon de la Goële le 1er juillet; viendront ensuite 2 10km dans le mois.
Ma prochaine course cycliste est le grand prix de la ville de Melun 12 juin.
Résultat Arpajon
Je fais 2è de la nocturne d’Arpajon. Nous sommes sortis à 7 à une vingtaine de tour de l’arrivée puis, à 10T du but, j’ai attaqué au sommet du petit raidar du circuit et nous nous nous sommes retrouvés à 2 ( avec John Saccomandi d’Aubervilliers 93 ).
L’écart est restée faible sur les poursuivants et nous passons la ligne au sprint avec quelques mètres d’avance sur le 3è …!
L’arrivée située en faux plat descendant ne m’a pas avantagé au moment de l’emballage final et je m’ incline face à meilleur sprinter que moi.
J’étais en très bonne condition et mon résultat me satisfait, même si il y un petit regrêt car je crois bien que j’étais le plus fort des deux.


Photos [url=http://velopictures.free.fr/]Virginie SICARD[/url]
Arpajon
Je participe jeudi à la nocturne cycliste d’Arpajon.
Circuit de 1.6 km à faire 50 fois.
Résultat cyclosportive La Chiappucci
Je termine 3è de la cyclosportive sur 350 participants. (950 sur la totalité des parcours).
Nous nous sommes détachés à 5 dans une des grosses difficultés du parcours, situé à 100km de l’arrivée. J’étais très à l’aise dans les longues côtes que comptait le parcours.
J’ai cependant commencé à « piocher » la dernière heure et je n’ai pu suivre le futur vainqueur lors de son attaque…
Je suis satisfait de ma journée et de ma condition qui était fragile, suite à ma blessure à la cuisse du 19 mai.
La très bonne organisation a permis le succès populaire de cette manifestation.


Cyclosportive La Claudio Chiappucci
Je participe samedi 2 juin à cette cyclosportive. L’épreuve se situe à Arnay le Duc, en Côte-D’Or. Les quelques 1000 participants auront 161 km à parcourir pour près de 2300m de dénivelée.
Annulation Le Plessis Belleville
La course de demain est annulée , je viens de l’apprendre . Elle est reportée au mois de septembre …
Je participerai par contre à la nocturne cycliste d ‘ARPAJON dans l’Essonne . Celle-ci aura lieu le jeudi 7 juin .
Le Plessis Belleville
Je serai à la nocturne du Plessis Belleville jeudi 31 Mai.
C’est un circuit de 1.1km à parcourir 75 fois.
Départ : 19h
Ma blessure musculaire à la cuisse va mieux. Je n’ai, bien entendu pas pu courir à pieds de la semaine et je ne participerai pas au 10km de ST Gemmes (51) de demain. Il peut être envisageable de courir le week end du 9 juin (e 10km de Serris où le 15km de la corrida du Valois) en fonction de l’évolution de cette semaine.
Je souhaite pouvoir réaliser une bonne performance chronométrique mais aussi au scratch, au semi-marathon de la Göelle du dimanche 1er juillet.