6e du grand prix de la ville de Meaux

je termine ce soir 6e du grand prix cycliste élite de la ville de Meaux.
Nous nous sommes dégagés à une quinzaine puis 10. J’ai beaucoup donné, beaucoup attaqué, beaucoup sauté dans les coups: c’est la bonne stratégie pour pas rater la bonne !
Là, je suis sorti à 3 durant 5 tours avant d’être repris à 3 tours de l’arrivée. Seul un coureur m’a filé « entre les pattes » et il s’en est allé gagné. Faut dire qu’il marchait très bien et il est sorti proprement sur une prime.
Pour ma part, je manquais un peu de tonicité mais j’étais concentré et physiquement là. C’est un parcours qui nécessite d’être en condition, il y a peu de surprise là dessus et c’est ce qui fait que c’est une nocturne tout à fait particulière.
Au sprint, je termine donc 6e et 1er des coureurs 2e catégorie.
Tout allait bien pour moi, j’ai pris plaisir sur cette épreuve et dans un exercice que j’affectionne peu intrinsèquement d’abord et + encore depuis les quelques « contentieux » que j’ai avec les critériums depuis mon accident de 2008…

Ce midi, j’étais sorti 10km à pieds pour continuer de régénérer la musculature et le geste après les 21km à pieds de dimanche sur le France de duathlon.

Prochaines épreuves dans un peu plus de 2 semaines avec successivement La mythique Marmotte et ces 170km arrivée à l’Alpe d’Huez puis le 10km à pieds de Meaux le lendemain.