Grand prix cycliste de la ville de Meaux

Je participe demain soir au grand prix cycliste élite de la ville de Meaux,, sur un circuit relativement limpide et qui ressemble assez peu à un critérium citadin type.
Le midi, j’irai faire une séance d’une heure à pieds.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *