930 bornes parcourues par le duo meldois

Et voilà que maintenant, Eric Leblacher gagne les 24 heures du mans ! Après le vélo, le duathlon, le triathlon, les courses de montagne … place à la voiture ? Que nenni car le sympathique baroudeur qui va bientôt passer sur le billard pour se faire retirer sa plaque et ses vis (des termes de voiture aussi) dans se jambe a remis le couvert et toujours en vélo,
Direction Le Mans et son fameux circuit pour s’attaquer aux 24 heures en compagnie de son copain de club David Merchie. Les deux hommes ont parcouru 930 km à 38 de moyenne. A deux les relais sont vite revenus et le brave David, coureur de Départementale 1 a serré les dents. De son côté Eric, l’ex-pro a rassuré a assuré plus que sa part du travail en donnant le tempo et en relançant sans cesse pour aller chercher la victoire à deux: « [i]c’est magique et aussi prestigieux que de gagner sur ce circuit Bugatti du Mans[/i] »
Avec plus de 300 partants, l’épreuve a été une réussite complète et nul doute que cette manifestation populaire va connaître un succès grandissant. Leblacher-Merchie ont donc inscrit leur nom (11e au général) dans la catégorie duo, Une sacrée performance et une bien belle fin de saison pour Leblacher intraitable et ce, dans toutes les disciplines possibles.

P.P.
La Marne (2009-08-26)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *