Laurent Boudier le torcéen cherche encore à comprendre: « [i]J’ai vu Eric partir en force. Avec mon frère, on a conjugué nos efforts mais le cabri était déjà loin[/i] ».
A quelques mètres de là, le meldois rit sous cape . Le torcéen demande un complément d’information concernant le braquet employé. La réponse du vainqueur le laisse pantois. « [i]tu étais sur le 52*15 ! Moi j’avais 42*20!![/i] »
Face à la locomotive qui carbure à plein régime, la forte équipe de Torcy n’a rien pu faire. A 5 tours, Leblacher est parti dans le virage serré de la côte de Gouvernes. Le trou est fait personne ne reverra le meldois : « [i]je me sentais bien malgré une chute cette semaine à l’entrainement. Heureusement mon kiné Marcadet a fait des miracles et j’ai retrouvé des ailes. Quand j’ai vu les 2 frangins qui coincaient un peu, j’ai accéléré mais j’ai fini quand meme fatigué.[/i] ». Il faut dire qu’en fin de saison, les 18 ascensions ont marqué les organismes. Pour beaucoup, il est temps de raccrocher le vélo. Pour d’autres, le temps des cyclo cross est venu. Pédalage et paturage ne sont ils pas les mamelles du coureur?

Classment:
1 E LEBLACHER
2 S BOUDIER ( Torcy )
3 L BOUDIER ( Torcy )
4 LAMY ( Boucles de la marne )
5 DA COSTA ( même club)
6 COUTELLIER ( Meaux )
7 AKERKEDDOU ( Aulnay )
8 RONFORT ( US Métro )
9 BRANGER ( Melun )
10 LOLLIEROU ( Torcy )
13 HERVE LEBLACHER ( Meaux)

La Marne (1996-09-25)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *