Au pieds du podium

Je termine 4e en 1h14’54, du semi marathon de Bullion riche de 1200 participants.
Sur un parcours en ligne et vallonné, agrémenté de portions verglacées, le tout dans un décor de carte postale,je me suis battu les 2/3 de l’épreuve pour la place de 3e (les 2 premiers étaient au dessus du lot). Seul en position de 3e depuis le 9e km et la seconde côte, je fus rejoins à 4km de l’arrivée par mes 2 poursuivants avant de céder la dernière marche du podium dans le dernier km.
Je me suis désintéresse du chrono car le profil ne s’y prêtait pas mais j’ai pu constater à l’arrivée que le chrono était tout à fait honorable vu le type d’épreuve.
C’est une satisfaction certaine…même si j’aurai aimer gouter à la médaille de bronze; il y avait la place pour, j’en suis sur.
Il reste 3 semaines avant le semi marathon de Bourg en Bresse où je joue ma qualification pour le championnat de France de la distance du 31/10 prochain. Mon programme d’entrainement à venir va être fonction de cet objectif et je vais équilibrer au plus juste la récupération et les charges de travail; il faut dans l’ensemble gagner de la fraicheur à pieds tout en se planifiant des micro cycles plus importants à vélo notamment: j’ai mon idée pour cela…wait and see…C’est parti!

bullion2010-1
bullion2010-2
bullion2010-3
Crédit photos: [url=http://www.jingoo.com/julienroger/]Julien Roger Photographies[/url]