J’ai pris aujourd’hui la 2e place du prix cycliste catégorie Nationale de Monthyon, arrivant en compagnie d’un équipier de mon club. Nous nous sommes échappés à 5 après 1/3 de course puis j’ai forcé l’allure si bien que nous sommes passés à 3 (perdant hélas un équipier). Une nouvelle bonne accélération dans la bosse du circuit et seul Guillaume Reux a suivi. Équipiers et amis, nous avons collaboré sans aucune difficulté (avec même plusieurs instants de rigolade au grès de blague potaches qui ne font rire que dans la difficulté!) et l’écart n’a céssé de croitre…
C’est avec près de 4min d’avance que nous avons franchi la ligne d’arrivée ensemble et j’ai voulu que ce soit Guillaume qui lève les bras. Il marchait très bien aussi sur cette organisation de notre club, c’était mieux ainsi.
Nous avions déjà écrit exactement le même scénario en 2010 !!!
Je remporte par ailleurs le classement des grimpeurs.
Pas d’épreuve la semaine prochaine mais une transition qui va m’amener vers un mois de Mai chargé avec 6 courses dont 5 de 2e catégorie au programme: assez d’occasions pour faire de ce mois un rendez-vous important de la saison et je l’aborde pour gagner…