Résultat

Je ne connais pas ma place, elle m’est complètement égale.
Ma blessure au mollet n’étant pas encore guérie (bien que je l’éspérais…), je n’ai pas pû disputer mes chances dans la dernière partie course à pieds que je n’ai pû effectuer qu’en footing. J’ai viré en tête à – de 10′ de l’arrivée, à l’issue des 23km à vélo mais les 2.5km à pieds restant ont été un calvaire…
Déjà la 1ère CP s’était pas bien déroulée puisque je courrais sur une jambe…!Je l’avais fini avec 50s de retard, refaisant mon retard en 10km à vélo. C’est une tendinite, ce genre de blessure qui te gache ton objectif et ruine une ambition qui était celle de l’emporter…
Bon…on va passer à autre chose, le sport n’est fait que de victoires et de défaites et il faut sans cesse se relever…
Bilan: Je soigne TOTALEMENT ma tendinite (0% de CP jusque guérison totale) donc je suis forfait pour le France courte distance (mon objectif reste plus que jamais le longue distance du 21 juillet et c’est désormais mon fil conducteur) et je garde ma dynamique vélo qui n’est pas un souci pour sa guérison car je ne ressens la douleur qu’en CP.
Je disputerai la cyclosportive La Claudio Chiappucci le samedi 31 mai à Arnay Le Duc (21), 500 participants sont attendus sur les 160km très vallonnés du parcours.
J’ai terminé 3e l’année passée.