Semi-marathon de Bullion (78) le 15 février

Les sensations en course à pieds reviennent sensiblement, notamment en travaillant psychologiquement pour libérer mon pas et faire abstraction du « matos » dans la jambe.Je sais qu’il faut pas rêver pour 2009 mais malgré tout…
Le dernier entrainement sur piste m’a permis de faire une fois 3’44 au 1000m ce qui est très encourageant (ça reste 49s + élevé que le dernier test d’avril 2008)

Fort de ces entrainements réguliers, je m’alignerai au départ du [url=http://d1clic.nuxit.net/votresiteweb/lionsplaisir/index2.php]semi-marathon de Bullion (78) le 15 février[/url] départ 9h45 (1000 participants attendus)
Sur un parcours roulant, entièrement bitumé et traversant la forêt de Chevreuse, je pars vraiment dans l’inconnu chronométrique mais je vais tacher de me baser sur 1h32. Ce n’est pas « l’Amérique » mais c’est déjà énorme quand on connait l’historique n’est-ce pas…!
C’est aussi une épreuve test pour connaitre mon niveau actuel. Je ferai le point dans les jours suivant l’ épreuve pour savoir si je me lance ou non le défi d’être au départ du Marathon de Sénart le 1er mai en passant par le Duathlon International de Meaux le 29 mars…