Victoire !

Victoire au duathlon de Meaux (7-26-2,5) !!

HiHA !!

IMG_1178-630x0

La bataille fut belle, entamée jeudi par la vertical de la Tour Eiffel et ces 1700 marches ( préparation idéale n’est-ce pas!)
Ensuite, par une douleur au sciatique qui m’a contraint à passer la journée en partie allongée hier.

Enfin par une guerre d’1h30 où je suis resté dans ma bulle du début à la fin. Personne ne me fait peur, personne ne m’impressionne, personne ne me fait baisser le regard avant lui. Je suis moi, je fais ce que je sais faire depuis 30 ans et le résultat sera chouette quoi qu’il en soit.
J’ai tout donné, j’ai un peu réfléchi aussi pour adapter à l’instant T la tactique.

La chute (heureusement sans gravité pour lui) d’1 des favoris à éclairci mon destin alors que j’étais 2e, la pénalité d’un autre favori pour drafting ( alors que c’est interdit) a remis  » l’église au centre du village » .
J’ai trop bourlingué dans le sport pour connaitre les défaveurs du destin ( par exemple ma chute dans 1 virage à 10km de l’arrivée d’une étape de la Vuelta alors que j’étais échappé ou encore cette quintuple fracture tibia péroné qui fait que je courrai un peu bancale jusqu’à la fin de mes jours) et savoir que pour jouir du coup de pouce suprême, il faut être en position de le recevoir et d’en profiter…

Je remercie tous ceux qui m’ont encouragé sur le parcours, tout ceux qui me suivent et qui me donnent toujours de la force par leurs mains qui se tapent l’une dans l’autre ou encore par leur cri d’encouragement plein de postillons quand je passe à leur hauteur.

Je ne suis ni duathlète, ni coureur à pied, ni traileur, ni ultra traileur, ni coureur cycliste, ni coureur cycliste ultra, ni spécialiste des montées de marches, ni coureur élite sur trail à la neige, ni joueur de clarinette…… Je suis juste un peu de tout ça et ça me suffit.

et re HIHA !!

plusieurs photos à venir