24h dans l’Alpe d’Huez c’est parti !

Une fenêtre météo un peu plus propice (en tout cas un peu moins pire …) s’est ouverte et Eric en a profité pour démarrer sa tentative aujourd’hui jeudi 30 août à 17h.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *