De nouveau vainqueur à Oz en Oisans

J’ai de nouveau remporté ce matin la montée d’Oz en Oisans en 21’10 » ce qui constitue le nouveau record de la montée.
La chaleur était écrasante pour une épreuve très sympathique où l’occasion est donnée aux vacanciers de la région de se mesurer entre eux. La montée fait 7.5km pour 590m de dénivelé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *