Grand Prix de la ville de Melun

Je suis à Melun demain pour la nocturne cycliste de la ville.
C’est un circuit sympa, en pleine ville où les spectateurs étaient l’année dernière venus en nombre.
1.7km X 75 = 93km Départ 21 heures.
Ca va pas nous faire coucher de bonne heure tout ça….!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *