La saison 2011

La liste des épreuves disputée par Eric jusque mi-juillet est en ligne, rubrique PROGRAMME. La participation au Paris-Brest-Paris a définitivement disparu.
Après longue réflexion, il a décidé de faire de cette belle aventure qui se déroule tous les 4ans et davantage randonnée que compétition, une échéance beaucoup plus lointaine (2015 ou 2019).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *