Pas fort le mec

Abandon hier sur l’ultra raid golf du Morbihan après 40 bornes.
J’étais aux fraises.
Pas besoin de vous chanter la messe, j’étais aux fraises et pis c’est tout et sur une course comme ça c’est même pas la peine
C’est pas grave, je me rattraperai.
Merci de vos encouragements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *