Un trail, une première

Je participe demain au trail « Jean de La Fontaine » à Château Thierry (02). C’est une épreuve à 98% sur chemins et sous-bois dominant la vallée de la Marne.
Départ à 10h. 300 participants avaient pris le départ en 2008
L’occasion est bonne de travailler en course à pieds sur du spécifique fartlek et en faisant abstraction du chronomètre.
Ce sera par là même une première pour moi que d’être au départ de ce type d’épreuve nature.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *