Vainqueur 4000m Saint Witz

J’ai gagné cet après-midi le 4000m de Saint Witz(95).

J’avais déjà fait 2h30 de vélo le matin. Une bonne journée d’entrainement au lendemain d’un entrainement derrière scooter.

Dimanche, ce sera le duathlon international de Meaux où j’ai fait 2e l’an passé et 2e en 2009.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *