Victoire

J’ai remporté ce matin le 4.85km de Roissy en Brie en 15’35 18.49 km/h de moyenne.
Je suis revenu sur les 2 hommes de tête après 2800m avant de les lâcher à 1000m de l’arrivée. Je devance mon dauphin de 20s.
La semaine qui vient va être un peu allégée afin d’être dans de bonnes dispositions au départ du semi marathon du Val d’Europe de dimanche…
index88

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *