Vivement dimanche

Je participerai à l’émission VIVEMENT DIMANCHE sur France 2 le 13 mai prochain dans l’après midi .
Celle ci est en l’honneur de Geneviève De Fontenay et je serai un de ses invités .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *