Jean Claude Arens

Je suis chargé de relayer une bien triste nouvelle.

Jean Claude ARENS est décédé ce jour, après être tombé sur une Maladie plus forte que son énergie 😥.

Jean-claude, amoureux fou des Vosges à vélo, fut le créateur de la cyclosportive Les 3 ballons, l organisateur du Raid Extrême Vosgien mais aussi de la cyclosportive le grand huit Vosgien.

Enfin , il fut celui qui fit découvrir la planche des belles filles aux cyclistes en y amenant des épreuves bien avant que le Tour de France n y amène les plus grands.

Le Raid Extrême Vosgien c’est du 100% Jean claude Arens et chacun des participants a vécu là bas des instants à vie sur une epreuve hors norme et unique au Monde de près de 650km non-stop. J ai eu la chance de la remporter 2 fois et cette epreuve m a fait grandir, de même que les 3 ballons qui est devenu depuis un rendez vous International ( j ai eu la chance de la gagner aussi, de crier de joie donc…grâce a Jean Claude Arens)

Il fut celui ci Jean Claude, il fut tout cela. Un caractère de Vosgien ou presque , un humour à en pleurer de rire, un sens inimitable de l autodérision, un résilient, un passionné, un amoureux de sa famille, un créateur, un amoureux de la charcuterie…hum il était même passionné de charcuterie le Jean Claude. Mais oui, il fut un créateur et regardez autour de vous, y en a peu des types comme ça…

On a tous quelque chose en nous de Tennessee paraît il…

Moi, je dirai que les cyclistes ont tous quelque chose en eux de Jean Claude Arens….hum de Jean Claude Arens.