Podium !

J’ai pris la 3e place du marathon des plages trail D2B, long de 42km.

42km en aller retour entre Le Touquet et Berck sur Mer, C’était top, c’était dur, c’était long, c’était stressant, c’était une satisfaction, c’était jolie, c’était énervant parfois aussi mais c’est tout ça qu’est bon.
J’ai par contre fait l’amateur en me passant d’une réserve d’eau ce qui m’a valu de terminer aussi déshydraté qu’ un chien de chasse !

Je suis satisfait de ce 1er résultat de 2015.

La préparation marathon des sables continue, elle est l’élément moteur de tous ses mois jusque échéance. Pour preuve samedi prochain, je vais acheter une grande partie de mon alimentation lyophilisée et quelques autres ustensiles.
J’ai aussi prochainement rendez-vous chez le podologue pour faire des semelles spéciales marathon des sables .

Néanmoins, parce que m’enfermer totalement dans cette bulle ne m’est pas profitable à outrance , je pense prendre part à un duathlon dans 2 semaines.
Mes entraînements à pieds ne sont pas calés sur ce mode d’épreuve c’est clair car je ne fais pas de vitesse courte par ex. Ouai mais bon…!

Il restera un week-end choc de trail avant le grand jour du marathon des sables: ce sera le trail sud glazig les 14-15 février. 1 trail en 2 étapes de 18km le samedi et 42km le dimanche.

photos à venir