Victoire sur la Germinoise

J’ai remporté ce matin l’épreuve de 12.750km qui en faisait finalement 17…! En effet, un signaleur sans doute un peu mal réveille a envoyé l’ensemble des participants dans le mauvais sens après 1.5km de course.
Le temps de s’en apercevoir et c’était le gros foutoir(c’est peu dire).
Nous étions alors 4 en tete en course et avons réussi à reprendre le bon chemin et nos positions après avoir encore un peu bataillé avec d’autres signaleurs qui eux aussi avaient du faire la fête toute la nuit avec le 1er signaleur (vous me suivez ?!!!)et semblaient encore plus perdu qu’un habitant de Lozere qui prend le périphérique de Paris pour la première fois.
Les sensations étaient bonnes et je ne me suis pas mis dans le rouge. J’ai attendu le dernière difficulté sous la flamme rouge pour accélérer et parvenir à distancer mes 2 très bons poursuivants.
Le parcours tracé en foret comprenait de nombreuses reprises et plusieurs cotes loin d’étre évidentes.
Vraiment dommage que ces problèmes de signalisation aient noircis les gros efforts déployés par les organisateurs car cette épreuve a tout pour devenir un rendez vous de la rentrée course à pied en Seine et Marne.
Je suis satisfait de cette victoire(je m’étais encore couché à 1h30 du matin après avoir enregistré le résumé du Tour de Grande Bretagne toute la soirée. J’y retourne ce soir pour la dernière étape), la saison est très bien lancée. Retour à l’entrainement dès demain pour un cycle de 2 semaines qui me conduira sur un 10km à Vincennes: nous serons ensuite à 2 semaines du semi marathon international de Reims.
course-a-pieds