Il reste 5 jours, yeah !
Je suis allé hier chez le coiffeur pour demander la coupe « du mec qui part dans le désert et qui va pas se laver les cheveux pendant une semaine « …!
Je suis allé aussi chez mon ostéopathe. Pas de problème, que des ajustements ce qui est top. Il a travaillé sur le cou car le port du sac tire sur les muscles du cou.
Les conditions météo aujourd’hui sont mauvaises: pluie continue, vent.
J’ai œuvré tôt ce matin comme bénévole sur la brocante de mon village où hélas la pluie a un peu ruiné le dynamisme des organisateurs. Nous les premiers, on a pas exposé (bon ça vous vous en foutez pas mal mais c’était pour terminer le paragraphe « brocante » !)
Cet après-midi, programme Compex au menu et du travail pour L’Armentiéroise qui est le nom de la course à pieds que j’organise dans mon village le 31 mai prochain.
Je ne courrai pas aujourd’hui mon dernier entrainement à pieds, je fais ce choix.
A la place, ça va être 2h de home trainer départ 12h30 avec une pyramide d’intensité (1′ 3′ 5′ 7′ 9′ 11′ 13′ 15′ 11′ 7′ 3′ 1′).
C’est demain que je ferai ma sortie à pieds et elle sera plus courte que prévu aujourd’hui car c’est un jour de moins de récupération: elle fera 1h30 à peu près.
Pour la suite de la semaine: mardi repos, mercredi 1h de home trainer avec des intensités en 30″ 30″, jeudi 2h30 de vélo, vendredi repos direction l’inconnue…! La 1ere étape est dimanche (à peu près 50km) et vendredi et samedi seront 2 jours de repos là bas.
Nous n’avons pas encore le kilométrage de chaque étape car le parcours n’est révélé que lorsque nous arrivons sur place mais les kilométrages devraient etre de l’ordre successivement de: 50km, 30km,35km,100km,42km,22km. On saura ça vendredi tout comme la difficulté de chacune des étapes: c’est encore une inconnue de + !